La scène la plus folle de la Coupe du Monde

Published on by fotbollstrojor2014

Lors de la deuxième demi-finale de la Coupe du monde qui s'est terminée aujourd'hui, la Croatie a marqué dans la deuxième moitié des prolongations en battant l'Angleterre 2: 1 sans être optimiste: ils ont marqué la Coupe du Monde pour la première fois. Le pays avec la deuxième plus petite population dans l'histoire de la finale, seul l'Uruguay est plus de deux fois gagnant!

 

Après le match, l'histoire des joueurs et des supporters croates a célébré ce moment historique dans la folie, et le plus fou d'entre eux a été son milieu de terrain Rakitić Après le match, il a enlevé tout l'équipement et l'a donné aux fans, y compris maillot, pantalons de balles, chaussures et chaussettes, et enfin seulement une paire de sous-vêtements!

 

Coupe du Monde, la Croatie et le milieu de terrain Rakitić à double Modric composé de superbes du monde, comme ils attaquent la défense est le plus grand joueur dans la promotion de la Croatie, alors que les deux précédents knock-out, la Croatie et adversaires frappent tirs de barrage, la dernière principale La pénalité est Rakitić, on peut voir que sa qualité psychologique est encore très bonne! (maillot de foot pas cher)

 

Il est à noter que, dans la première phase de groupes ronde 2: 0 victoire sur le Nigeria ce jeu, Rakitić après le match a décollé tout l'équipement sur le corps sont donnés aux fans, était aussi seulement une paire de sous-vêtements. Cette fois-ci, l'histoire de la Croatie a marqué des points: s'ils l'emportent, Rakitić pourrait à nouveau mettre en scène une scène grandeur nature!

To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post