Le Brésil proteste auprès de la FIFA

Published on by fotbollstrojor2014

La fédération brésilienne de football est très mécontente de ce résultat, envoyant une lettre au président de la FIFA, Infinito, demandant à la FIFA de fournir des vidéos VAR et remettant en question les règles de l'arbitre vidéo.

 

Dans le match brésilien contre la Suisse, (maillot de foot Femmes)Coutinho a pris les devants pour aider le Brésil à prendre l'avantage, mais dans la seconde moitié de la deuxième mi-temps, Steven Zuber, de l'équipe suisse, a marqué un but. L'Association brésilienne de football a d'abord mis en doute cet objectif: le Brésilien pensait que Steven Zuber avait poussé Miranda en premier avant de marquer. L'arbitre en chef doit se conformer à l'opinion de l'arbitre assistant vidéo avant de décider s'il doit ou non imposer une pénalité.

 

La Fédération brésilienne de football a également mis en doute la violation de la zone de réparation par Gabriel Jesus à la 74ème minute,(maillot Femmes pas cher) les Brésiliens estimant également que le ballon devrait être jugé par l'arbitre assistant vidéo.

 

L'un des favoris pour remporter le championnat, le Brésil a marqué 1 point dans le premier match et doit jouer dans les deux prochains matches de groupe, le Costa Rica et la Serbie seront une pierre d'achoppement pour leur gro

To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post